AMBH sur deux fronts !

AMBH sur deux fronts !

Cette semaine (ainsi que la semaine dernière) ont été très importantes pour mon œuvre créatrice. Tout un tas de choses se sont passées, et beaucoup de remise en question aussi. Au final, cela a abouti à une motivation renforcée, et une imagination libérée !

Une décision importante a été prise après une grande réflexion : l’histoire d’AMBH telle que vous la connaissez sera une trilogie dont la fin du troisième opus constituera le point final. Troisième opus qui est rédigé en ces temps, parallèlement au dessin du deuxième ! Avec un peu de chance, il n’y aura pas de rupture dans la publication entre AMBH 2 et AMBH 3, mais ça, c’est moins sûr. Qui vivra verra ! ^^

En tout cas, lorsque ma trilogie sera bouclée, cela ne signifie pas que je cesserai la création de BD, ni même que j’abandonnerai l’univers dans lequel se situe l’action d’AMBH. Il y aura des histoires se situant chronologiquement après AMBH, mais elles ne seront plus dans une continuité directe. Il n’est pas impossible que je fasse également des histoires se situant chronologiquement AVANT celle d’AMBH, comme par exemple une histoire racontant la rencontre entre Masane et Basile, ou bien des combats ayant précédé celui contre Pico Armor, mais là encore, c’est moins sûr. Qui vivra verra derechef !

Dans tous les cas, j’espère faire plaisir au plus grand nombre possible, et en particulier à mes lecteurs de la première heure. Sur ce, je vous dis à très vite, et je vous retrouve le 8 mars pour la page 2 d’AMBH 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *