Retard pour la 21ème planche !

Retard pour la 21ème planche !

En ce 8 mars 2019, je n’ai PAS pu finir à temps la nouvelle page d’AMBH. D’ores et déjà, je vous présente mes excuses pour ce retard. Néanmoins, parce que je me considère comme perpétuellement redevable à votre égard, je vous dois quelques explications sur ce retard.

Le développement de cette 21ème planche a commencé sous de bonnes auspices, très rapidement. Malheureusement, après la première semaine, tout a basculé, à cause de différentes choses qui se sont passées et qui m’ont pris du temps… Et si à ça il faut ajouter le retour de mes insomnies qui m’empêchent de dessiner longuement le matin, alors que c’est normalement la période de la journée où je suis le plus prolifique en matière de dessin. Je pense que vous avez compris le malaise…

Malgré tout, ce vendredi, cette page était PRESQUE terminée : il ne manquait plus qu’une seule case à faire, et le rajout de quelques détails et nuances de gris. Autant dire que c’était presque bon ! Aussi, je vous annonce la publication de la nouvelle page d’AMBH le dimanche 10 mars 2019, avec mes plus sincères excuses.

À très vite ! :]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *