Je suis encore là !

Je suis encore là !

Patrice, alias Zukishimoto sur DeviantArt, m’a convaincu d’apporter quelques nouvelles durant cette période de vide…

Et oui, ça fait maintenant plus d’un mois que je n’ai plus publié de nouvelle page d’AMBH 2. Je n’ai pourtant pas arrêté de travailler dessus, mais mon rythme s’est considérablement réduit, non pas par lassitude, mais tout simplement par manque de temps. Et à priori, la situation ne devrait pas changer avant un bon bout de temps.

Déjà, il faut savoir que j’ai un problème familial qui me force à être loin de mon matériel de dessin certains matins, aux heures où je suis le plus à même de dessiner. C’était déjà un peu le cas avant, mais pour diverses raisons, cela est devenu sensiblement plus fréquent.

Ensuite, il y a les impératifs professionnels. Je m’investis de plus en plus dans ma microentreprise de vente, et j’ai récemment investi une certaine somme dans la construction d’une borne d’arcade qui pourrait me rapporter gros si je parviens à la vendre. Un pari, en somme. Et construire une telle machine demande aussi du temps, beaucoup de temps ! Si à ça j’ajoute ma nécessaire présence certains jours à la caisse du magasin où se situe ma microentreprise, ça fait toujours ça en moins pour dessiner !

Enfin, pour ce qui est de ce matin, dessiner est encore moins agréable que rédiger ce présent message, car je me suis blessé la main droite, celle avec laquelle je tiens habituellement le stylet… et pourtant, j’ai quand même un peu dessiné malgré ça, c’est dire que je veux continuer autant que possible !

Le jour où j’abandonnerai mes personnages sera le même jour que celui où je passerai l’arme à gauche. Pas avant !

Técé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *