Nouvelles d’octobre

Nouvelles d’octobre

À la suite de mon camarade Blady qui a donné de ses nouvelles sur DeviantArt, je vais à mon tour donner quelques nouvelles me concernant, car cela fait maintenant trois mois que je n’ai plus publié de nouveau dessin !

Il faut savoir que je travaille dans une boutique de brocante dans ma ville natale. De ce fait, réaliser une chose aussi ambitieuse qu’AMBH est devenu un travail difficile, notamment pour la gestion du temps. Néanmoins, j’ai bien l’intention de continuer à réaliser ma bande dessinée, jusqu’à la dernière case de la dernière page. Et mon intention de faire d’autres BD après AMBH est intacte elle avec. Par ailleurs, alors que je ne publie rien de neuf, je continue à dessiner en catimini, afin de continuer à m’améliorer dans le dessin ! Pour résumer, je compte continuer, mais au ralenti, en adéquation avec mon temps libre, un temps bien plus restreint qu’autrefois.

Durant cette période sans que je vous donne de mes nouvelles, j’ai aussi fait une rencontre capitale pour ma vie personnelle, professionnelle… et artistique aussi ! Je n’entrerai pas dans les détails, mais sachez que cette personne est une artiste amateure comme moi, et qu’elle souhaite se professionnaliser dans les années à venir. Nous avons ensemble des projets grandissants, et de toute évidence, nos arts vont se croiser comme nos vies l’ont déjà fait !

Récapitulons : Je m’investis de façon grandissante dans ma vie professionnelle, ce qui provoque un ralentissement de mes activités artistiques, mais cela ne réduit en rien mes ambitions concernant Zile, Scandiberrie et les autres. J’ai l’intention de vivre de ma passion sur le long terme, et je n’avancerai pas seul pour cela.

Sur ce, bonne journée à tous, et des bisous !

Técé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *